LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis Un NazZzBrouk tueur du jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
LekGolo
ZinCou Floodeur
LekGolo


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis Un NazZzBrouk tueur du jeux ! Empty
MessageSujet: Je suis Un NazZzBrouk tueur du jeux !   Je suis Un NazZzBrouk tueur du jeux ! EmptyJeu 7 Sep à 13:13

Citation :
09-06 19:37:11 Poiu [6:407:12] (sans objet)Répondre
C y et tu et heureux ? tu et 17 et tu vient atauqez les noob comment tu veut que ce jeu evolue si des gars comme toi ataque les noob ????? De toute facon tu va me dire c le Jeu ? et oui mais toi tu et un tueur de Jeu car tu respecte pas les petits joueurs grace a des gars comme toi j'ai plus envie de jouer car je plus monter MERCI .

Réponse: De rien !

Citation :
09-06 20:21:00 Poiu [6:407:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
quand ont c plus quoi dire car ont a tord ca se rencent de suite !

Réponse: MDR! J'ai tort d'attaquer maintenant c'est nouveau ça! [...] Tu n'avais cas pas faire de flotte et ne pas faire produir tes mines si tu voulais pas etre raider! T'as rien compris a OGame toi! (un truc comme ça me souviens plus trop Mad)

Citation :
09-07 06:39:02 Poiu [6:407:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Non c toi qui comprend rien tu et un tueur de jeu gros naze .Si j'ai pas de flotte c bien pour une raison je suis obliger d'economisez pour terraformer alors avant d'ataquez quand tu revient de tes cours pense a faire tes devoir et a reflechir .

Tu me fais de plus en plus rigoler toi, oui effectivement je vais toujours a l'ecole, toi visiblement tu as du stopper depuis un moment vu ton orthographe. Tu peux parler parler et encore parler je n'aurais jamais de remord pour revenir te piller ! Wink

Amicalement Le NazZzBrouk tueur de jeux ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Un NazZzBrouk tueur du jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis surpris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Quartiers généraux :: MESSAGES recus..... :: MESSAGES recus.....-
Sauter vers: