LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DreamK, un forum, et un abruti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamK
ZinCou Floodeur



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : G1 et nice
Date d'inscription : 13/04/2006

DreamK, un forum, et un abruti Empty
MessageSujet: DreamK, un forum, et un abruti   DreamK, un forum, et un abruti EmptyMer 30 Aoû à 1:08

je trainais sur le forum de mon amie christine, chef de l'alliance Dauphins du chaos ...

puis un type post une demande de candidature :

Citation :
je me presente Seigneur Marcus Raideur confirmer 177.000pts (perdu 60.000 et j'ai pu de flotte mes d'ici 2 semaine je serait refais) j'ai 15 ans je vis en banlieux parisienne dans le 93.

je suis un grand ami de Briquedejus et voila je vien de l'allinance STRB ou j'etait un sous fondateur je suis un ami a NARCKYF classer 20eme voila.

du coup je dis non, je donne mon avis sur ce forum :

Citation :
DreamK : Moi j'ai mis non ...

tu es un ami a narckyf ? comment se passe la retraite de ce bon vieux tricheur ?

alala c'est traitre l'infraction au regle de sitting ...

la réponse est immédiate ... et donc en très très mauvais français, l'ayant lu a 3h du mat', je vous avoue m'y etre repris a deux fois lol

Citation :
seigneur marcus : espece d'enf**rer de ta maman bp bip^ bip bip bip bip^di moi au fete c aps moi ki ets recycler ya koi 1 mois et at perdu 5.000 pts a si c'ets bien toi je me souvien kan au sitting c'etait le sitting de mon compte car j'etzait en vacance pour 3 semaine alors tu voi c'ets aps un tricheur !!!! et toi tu av aps etre mon pote je le sent bien

et hop rouge de rage, je réponds immédiatement a ce jeune menteur :

Citation :
DreamK : tu m'as recyclé ? toi ? 1190 ème et tu m'as recyclé ? non mais christine, tu accueilles des mitos maintenant ? le seul a avoir porter une attaque sur moi les six derniers moi c'est Stratius des S_H, c'est mon voisin de systeme, et il a perdu sa flotte une semaine plus tard ...

sitting de ton compte ... oui alors entre 12h et 3 semaines, tu avoueras qu'il y a une transgression du réglement.

pour clore ce topic, je dirais qu'il te serais difficile de me recycler ... G4 G6 G7 G9 lune en début G4 ... faudrait que tu aies poser une volante a 40 minutes de vol de chez moi. sachant que tu aurais pu faire uniquement des dégats sur ma personne en G1 ...

et puis je faisais quoi ya un mois ? ah oui me souviens, je recyclais a tour de bras en G1 car j'étais bloqué avec ma jambe qui était défaillante ... je connais autre chose de défaillant, ton cerveau seigneur marcus. Tu oses parler de la sorte a un joueur classé 130 ème, un ZC.S... c'est comme menacer un Camora, c'est courir à sa perte ... 417 ème flotte marcus ... j'attends que tu sois top 200 flotte pour te livrer a mes alliés !

tu n'aurais jamais dû mentir sur ce forum, christine est une amie et elle l'aurait su si j'avais perdu un bout de flotte par un petit joueur du top 1200 !

.... une journée passe, je vais au taf, tout se passe bien, et par curiosité je me relogue chez les dauphins dans l'aprem ...

Citation :
seigneur marcus : ya koi 1 semaine et demi j'etait top 800 premio et jetait top 200 en flotte deuxio desoler poru el verlant car sa n'en n'ai aps c'est une faute de frappe troisio moi non plus je n'aime pas les gens qui parle dans le dos et quatio je me casse et tu poura me recycler en personne ensuite en 5 eme comme on dit " y'a que la veriter qui blesse dreamk"
6eme j'aime aps els femme machos qui se prenne pour des deesse et qui en sont que chef d'une alliance mal classer et qui ne fait partis que d'un jeu !!!

voila je croi j'ai tout dit mainteant bonne chance a tous et bon jeu pour la suite



a oui PS: si tu veux me recycler va y je t'en pris ce n'est qu'un jeu toi tu te croi dans la vrai vie bas c'est bete de pas savoir faire la diference allez a+++

2eme PS : faut bien un motif pour que je parte donc je sousigner je vous enmerde tous avec conerie d'alliance de pouyeux de merde que j'encule bien profondement voila c'ets aps tres chatier mes bon voila pour le motif


amicalement seigenur marcus !!

bon moi du coup, j'ai mis une petite réponse et après plus rien Wink

Citation :
vous permettez ? je vais faire des copier coller de ce forum pour le mettre dans le forum des ZC.S... on a un topic exprès pour ce genre de personnes Very Happy

et je confirme, tu m'as jamais toucher, tu peux m'expliquer comment tu fais pour traverser 4 galaxie sans que je t'intercepte ou sauve les meubles ? lol

allez on se connait pas mon bon ami, tu devrais pas l'ouvrir sur le systeme de penser d'autrui ou sa vie IRL

je te laisse a tes "études"

Bref moi ca m'a fait bcp rire au final Very Happy il a été viré de chez les dauphins par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin
Freddy


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/01/2006

DreamK, un forum, et un abruti Empty
MessageSujet: Re: DreamK, un forum, et un abruti   DreamK, un forum, et un abruti EmptyMer 30 Aoû à 22:23

lol! sacré vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
LekGolo
ZinCou Floodeur
LekGolo


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/04/2006

DreamK, un forum, et un abruti Empty
MessageSujet: Re: DreamK, un forum, et un abruti   DreamK, un forum, et un abruti EmptyJeu 31 Aoû à 11:46

Faut arreter de vous la peter bordel, vous guellez sur les CAMORA qui petent plus haut que leur cul mais la c'est pas mieux !

Citation :
Tu oses parler de la sorte a un joueur classé 130 ème, un ZC.S... c'est comme menacer un Camora, c'est courir à sa perte ... 417 ème flotte marcus ... j'attends que tu sois top 200 flotte pour te livrer a mes alliés !

Vous arretez avec ça, stooo, on est pas des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
DreamK
ZinCou Floodeur



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : G1 et nice
Date d'inscription : 13/04/2006

DreamK, un forum, et un abruti Empty
MessageSujet: Re: DreamK, un forum, et un abruti   DreamK, un forum, et un abruti EmptyMer 13 Sep à 12:13

je me la pété pas, c'étiat un hommage a tout ses MP précédent où il se vantait d'avoir été top 500 un truc dans le genre et a me menacer comme si j'étais un gamin de 5 ans qui venait de découvrir le jeu Very Happy

fucking noob
fucking lier
fucnking ... "gamer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreamK, un forum, et un abruti Empty
MessageSujet: Re: DreamK, un forum, et un abruti   DreamK, un forum, et un abruti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamK, un forum, et un abruti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Quartiers généraux :: MESSAGES recus..... :: MESSAGES recus.....-
Sauter vers: