LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un tout pti peu de deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilinki
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

Un tout pti peu de deut Empty
MessageSujet: Un tout pti peu de deut   Un tout pti peu de deut EmptySam 13 Mai à 14:18

Bon je sais c'est pas grand chose mais bon, ma seule activité ogamienne en ce moment est de produire des légers pour faire la lune de l'un d'entre vous (le plus nul^^ mais bon, je l'aime bien quand meme), et donc forcement, le deut s'entasse un peu....

donc voila j'ai 800k.. alors le taux je m'en contrefous.. limite du 1/1/1 si vous voulez (si qqn veut un taux plus fort, j'dis pas non, mais bon Shocked ) Disons que le taux m'indiffere mais que je voudrais en revanche 3/4 metal et 1/4 cristal histoire de pas perturber ma production de legers Razz

Voila, en gros, c'est juste ca

(j'veux pas le fayoter, mais il m'a dit que vous etiez a la deche... Alors 800k, c'est peu, mais c'est toujours ca.. et moi, ca me libere un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
DreamK
ZinCou Floodeur



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : G1 et nice
Date d'inscription : 13/04/2006

Un tout pti peu de deut Empty
MessageSujet: Re: Un tout pti peu de deut   Un tout pti peu de deut EmptySam 13 Mai à 14:39

je prend tout lol 600 k de M et 200 k de C contre ton 800 k de D ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilinki
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

Un tout pti peu de deut Empty
MessageSujet: Re: Un tout pti peu de deut   Un tout pti peu de deut EmptySam 13 Mai à 14:49

ok, ca marche Smile je te reponds ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout pti peu de deut Empty
MessageSujet: Re: Un tout pti peu de deut   Un tout pti peu de deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout pti peu de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Grand Hall :: Ambassade-
Sauter vers: