LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande IMPORTANTE d'une FUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Promeneur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande IMPORTANTE d'une FUSION Empty
MessageSujet: Demande IMPORTANTE d'une FUSION   Demande IMPORTANTE d'une FUSION EmptyMar 21 Fév à 11:22

Bonjour à vous membres Zincs,

Voila si je suis ici entrain de poster c'est pour demander une fusion assez importante avec les OSR23 qui était classé 10ème mais dont les départs de 6membres importants chez des amis des BM et .TSP. a monutalement réduit notre classement en nous renvoyant directement à la 22ème place !

Donc j'aimerais bien ramener l'alliance OSR23 avec vous dans le top10 en essayant de fusionner Smile
Pour information je me concentre énormément sur le classement flotte et j'ai vu que vous étiez relativement bien classé pour ce classement !

Voila donc je tente ma chance pour vous demander de nous rejoindre !
Evidemment le fondateur de cet ally aurait sans aucun doute sa place dans la notre entant que Co-Fondateur mais dont les droits seront tout à fait les memes que le Fondateur sauf excepter "terminer l'alliance" !

Merci de me répondre au plus vite car j'ai soumis d'autres demandes de ce type à plusieurs allys intéressantes et merci encore d'avoir pris le temps de lire ce message important !

Bon jeu à vous tous amicalement Ange .
Revenir en haut Aller en bas
Jason*
Admin
Jason*


Nombre de messages : 288
Localisation : Guebwiller(Alsace)
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande IMPORTANTE d'une FUSION Empty
MessageSujet: Re: Demande IMPORTANTE d'une FUSION   Demande IMPORTANTE d'une FUSION EmptyMer 22 Fév à 3:22

Désolé camarade,la ZCS est une famille,donc pas de fusion. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://leszincs.forumactif.com
Ange
Promeneur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande IMPORTANTE d'une FUSION Empty
MessageSujet: Re: Demande IMPORTANTE d'une FUSION   Demande IMPORTANTE d'une FUSION EmptyMer 22 Fév à 15:26

Oki tan pis merci d'avoir répondu bye .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande IMPORTANTE d'une FUSION Empty
MessageSujet: Re: Demande IMPORTANTE d'une FUSION   Demande IMPORTANTE d'une FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande IMPORTANTE d'une FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Grand Hall :: Ambassade-
Sauter vers: