LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En direct de l asile a nenya ou elle prends s est medicament

Aller en bas 
AuteurMessage
nenya
Invité




En direct de l asile a nenya ou elle prends s est medicament Empty
MessageSujet: En direct de l asile a nenya ou elle prends s est medicament   En direct de l asile a nenya ou elle prends s est medicament EmptyVen 10 Fév à 12:04

c tres bien quet mais ce n est pas toi a le dire mais a tout ceux qui ont post ici contre moi

je n ai toujours pas vu le post d excuse de blancinno sur le con,noob,boulet

le post d atta d excuse sur les remarques sur mon education (pourtant il connait l addresse du forum on dirait je viens de lire a l instant son post sur l attaque d un de vos menbres deja y a eu aucune consignes dsl pour vous mais le harcelement l a ete qu unilateral et sur moi et pas qu ig mais ici en propos la y a pas photo les preuves et textes sont encore la ... apres de ce que je lit de la reponse de jason dsl mais lui son raid est rentable et pas avec une perte de 600k de ressources ah c vrai lui il raidait un raideur donc y a pas de pertes reellement mince pourkoi y a que des raid a perte sur les miniers 'dit maman')

le post avec les logs qui prouve que j ai spam elea

ca en fait des manques Smile pour que meme des excuses et le fait d etre dsl d une personne sociable comme toi (pas comme certains) efface tout


donc moi tant que je n aurais pas vu les excuses des attaques qui on etait fait sur ma personne irl (con boulet ton noob mon ecole spam ...) l affaire ne sera pas regler et j ai deja demande a un ami juriste la procedure pour la plainte car il est trop facile de pretendre qu on s est excuse ig le matin qd on efface les message pour bien remonte les message du matin entre la tonne de message de gens raid dans la zone par el pinguino les message de remarque d autre top 100 sur leurs aventures et les nbreuse reponse d elea pingouin o et atta a mon legendaire spam ....
et ne pas trouver ses excuses et apres ne les avoir qu en privee apres ce mensonge du soit disant matin deja dites ... et ne jamais les voir ici en public alors que c est bien en public que j ai etait passe au piloris et attaque

tiens au fait ca va tes classement de noob nenya ?
ouais ca va suis re 30 eme en univ 23 et 19 en univ 27
t es vraiment qu un noob con qui viens d une ecole d ing de merde qd meme pour etre si mal classe en minier alors que tu te fais harceler et ridicule face au raideur surtout qu en plus t es un planque t es dans une zone G6 a G9...
quoi parait qu y a des raideur qui ne sont que dans cette zone
alllalalalalalaa ont toujours le mot pour rire les snb et camora qd il m ecrivent a me sortir des truc pareil Very Happy



PS si certains pouvait arreter leur message ig de menace d attaque a mon encontre suite au raid de jason ca me ferais plaisir aussi enfin on peut toujours rever ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de l asile a nenya ou elle prends s est medicament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Grand Hall :: Ambassade-
Sauter vers: