LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que d'histoires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quetzalc
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyLun 6 Fév à 21:36

Bien basses Salutations à vous, les Zincous^^

Voili voilou ... Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est qu'ayant eu vent d'une tristounette histoire entre 2 de nos membres respectifs ( un Wiphayla et un ZCS )... Je trouverai bien dommageounet que nous respectables allies tombent en froid pour si peu ... N'est-ce pas Mon King Gobsounet adoré ??? Razz

Très cordialement, Quetzalcoatl ou Dunric le Rouge uni6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 6:29

vu le raid cette nuit d El Pingouino
un jour apres le pb je trouve que les coincidences ont bon dos ...
surtout qd elle demande tant de deut et d heures de deplacement et mise en place
pour arriver a un raid a pertes en plus non annuler ...

comme le dit une expression :
la messe est dites ...

et mon avis aussi et c est pas faute d avoir parler avec elea ou meme montrer par ma flotte que j etais bien minier et que donc l arrivee d El Pingouino pile apres ceci etait bien etrange
et bilan j ai eu raison mes voisins de la galaxie m ont tous envoyer des message comme koi il leur casser leur gt ou piller dans tout les sens le debut de la galaxie des joueurs meme pas classe comme angma qui est une bonne amie ...
j avais predit l attaque cette nuit a elea j ai eu raison
et j ai eu le cdr ... il l a vu avant l impact que je l aurais il a continuer qd meme ceci prouve juste que le raid etait juste pour me harceler point final de la demonstration

L'attaquant a perdu au total 1911000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25108000 unités.
Un champ de débris contenant 417900 unités de métal et 5203800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Vos 220 recycleurs ont une capacité totale de 4284929. 417900 unités de métal et 5.2125e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 417900 unités de métal et 3867029 unités de cristal.

bilan du raid pour el pinguino :
-574229
sans compter le deut enfin c sur il a du se refaire en pillant tout les ptits minier sans flotte a qui il a casser les gt rien qu angma casser 10 gt pour piller 100 k de ressources pour raider top 50 c est qd meme fort enfin qd on viens pour raider pour venger un pote on est plus a ca pres ...
et il avait l info avant l impact et ses multiples scan pre impact (pas au bonne secondes ...) le prouve
il a preferais laisse l impact c bien que c t pour une autre raison que les benefices etrange pour un raideur non ?
donc vraiment rien de plus a ajouter a cette affaire les coincidences ont bon dos que 2 joueur de la meem ally a 10 place d ecart se suivent a 1 jour d ecart dans la galaxie ne serait pas viable pour les 2 niveau economique surtout pour faire des raid a pertes ...
faut qd meme pas prendre les gens pour des imbeciles ...


qu on vienne pas me dire que je suis amer car il m a attaque
pendant le raid a quai il avait ca :
Matières premières sur Colonie [xxxxxxxx] le 02-08 03:55:01
Métal: 8741380 Cristal: 4578760
Deutérium: 1824390 Energie: 48
Flotte
Petit transporteur 295 Grand transporteur 11
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 325
Sonde espionnage 12
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :12%

donc j aurais tres bien le contrer et le piller j ai pref le prevenir que j etais la et que ca serait a perte et recycler
il a preferer insister ... prochaine fois je ne ferais pas de tel kdo a de tel personne enfin vaut mieux s attaque a un mineur de mon lv qu a un raideur de mon lv Smile ca demande moins de skill Smile et puis moi je ne suis qu un con noob qui viens d une ecole "no attalwapa allowed"
Revenir en haut Aller en bas
El Pingouino
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 7:10

Bonsoir Nenya, ou plutot bonjour.

Comme je t'ai dis, ton histoire avec blanccino n'a pas été dévoilé à notre ally, j'en avais pas connaissance...

Si je suis en G8 , c'est parce que je suis un certains chemin, demande à lowendale, il y a quelque temps, j'etais en G6 et il avait le droit à de nombreux sondages.

Si j'avais voulu venger blanccino, crois-tu que je me serais mis à 30ss de toi sachant que tu n'avais pas de lune...

Si j'ai raidé d'autre personne, normal, je suis raideur et leur planete avait pas mal de ressources.

Personellement ton altercation avec blanccino, je m'en tapomne le coquillard.

Tu sais, c'est pas parce que là ou tu etais c'etait une zone de mineur, que nous raideur, nous n'avons pas le droit d'y aller. Un mineur sa se raid... demande à Jason et lowendale, qui n'ont pas fait de detail avec le Tsar, sachant qu'il etait mineur ( avec recyclage de GT ). Tiens d'ailleurs, eux meme ne savait pas qu'il l'avait raidé tour à tour... et pourtant ils sont dans la même ally...

Pour en revenir à mon raid, je l'ai maintenu, parce que tu m'as bien gavé avec tes messages ingame et tes phrases dont on comprend à peine le sens, et au final je raid pas à perte, car j'ai recuperé 1.3M de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 8:16

tu a perdu 1.9 malgres mon ecole d ing de merde
au derniere nouvelle ca fait des pertes

et pas la peine de venir ici pour essayer de sauver la face au pb

car c pire

tu connais tellement peu le pb avec blancinno que juste apres le raid tu viens lire mon message sur notre reponse ?
tu trouve le forum (bon ca c est facile suffit de clic ig)
apres par tout hasard ta souris choisi l ambassade ou le dernier posteur etait un de l ally donc aucun signe qui indique koi que ce soit ?
et paf apres tu choisi un post dans ally ?

ta souris est benie Smile d avoir tant de chance au clic

qui a gaver l autre ig ?
au dernier nouvelle c est moi qui me suis fait insulte ce week end par un de ton ally
c est moi qui me suis fait menacer
et c bien toi qui comme par hasard est venu et m a raid
surtout qu en meme temps l aprem qd tu me parlais en message tu me disais des truc ouais c chiant y a que des mineurs vais pas rester et j en passe ...
(vive le double language c t pour que je me mefie pas pour ce soir ? serieusement en pillant tout mes amis dans la zone tu pensais que je te voyais pas venir je suis peut etre qu un mineur planque un con un noob un boulet comme le pense ton ally) mais j ai qd meme reussi avec mes handicap a arrive 28 eme et ce fut dur avec de telle tares ...
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 8:21

tu pourras dire ce que tu veux les faits sont la :

tu arrives pile 1 jour apres
tu scan pile direct la ou il faut
tu pretends ne pas etre au courant et decu que la zone soit sans cible
tu attaques pendant la nuit alors que je suis la et que tu a au total une perte de 500 k de ressource et maintiens le raid
tu trouve desuite le forum et le post

rien que 2 pt de la liste suffirais a avoir des doutes mais la somme est on ne peux plus clair et ne dit pas que ton ally n est pas au courant car sinon explique pourkoi attawulpa est venu m aggresser dans le post alors ? (elea c est moi meme qui ai essayer de parler avec pour resoudre le pb donc je comprends mais attalwupa ?)

CQFD

vous avez reussi a me degouter de cette univers qd je vois de telle alliance agir de la sorte
et je ne sais pas si c par soutien sans intervention de blancino ou pas mais deja qu il m a pretendu s etre excuse le lundi matin (et jai un compte commandant j ai bien verifier mes pm) pour me les "representer" en privee surement sous la demande d elea
mais qd je lui ai repondu a ses excuses il n a pas repondu ni ne les a post ici en public ... ( c t une methode pour endormir le poisson en preparant la vengeance ? etait telle sinceres ces excuses qd elle ne debouche pas a les presente en public ou meme de repondre a un ptit mp ?)

et que les aigri et donneur de lecons passe leur chemin je suis 28 eme ici et 22 eme en 27 je pense ne plus avoir rien a demontrer et avoir rencontrer parmis les meilleurs raideurs de ces univ un jour ou l autre et souvent ca c est fini par un echange amical de mp voir meme du commerce ou de la deconnade sur d autre joueur ou a comparer les personnes qu on aime pas dans leur propos ... et au g d jamais un joueur n est aller jusqu a venir post que j etais un con sur le forum de l ally a laquelle j appartiens ni un jour apres un de ses ptits camarade a me raid a perte je ne connais aucun raideur qui se mettrais un mineur hl a dos surtout pour un raid a perte sauf qd y a une motivation de faire chier la personne ou alors tout ces raideur top 30 sont stupides et vous avez la voix de la raison de votre cote qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
El Pingouino
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 13:24

Deja avec ce que j'ai recup, j'ai quasi rien perdu, converti une partie du cristal en metal, et tu verras.

Apres il se pouvait que tes recyclos soit calé apres les miens.

Ata est venu poster lundi !! Et il t'a pas agressé.... Rolling Eyes

En + tu parles de vengeace pour blanccino... Tu m'expliques en quoi j'irais venger un gars mieux classé que moi, qui a une meilleur flotte...

Et je suis venu sur votre forum après le raid, parce que avec tous t'es mess ingame, tu m'intriguais.

Tu sais les raideurs ne casse pas que des flottes, raid au ressources, est une bonne activité et les mineurs ils en ont plein ^^

Bon allez je te dis au revoir, parce que franchement, tu es quelqu'un de buté, qui croit que tous ce qu'il dit est vrai. Il y a aucun interet à parler avec toi.

Je t'ai juste allerger de 8400satts, d'ailleurs, je t'ai pas empecher de faire graviton, alors je sais meme pas pourquoi tu cris au diable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 14:51

Citation :
tu es quelqu'un de buté, qui croit que tous ce qu'il dit est vrai. Il y a aucun interet à parler avec toi.
sais pas moi je viens d une ecole d ing de benet Smile
enfin c pas moi qui annonce triomphant c t pas a perte j ai fait un benef de 1.3 m de cristal et qui a present que les chiffres sont la :

Citation :
j'ai quasi rien perdu,

Sad

ata ne m a nullement aggresse a tel point qu en parlant en mp avec elea elle a regreter qu il poste et envenime le pb et me disant etre l admin de votre forum et qu elle aurait bloque le post pour eviter qu un mec comme atta vienne en rajouter ( c koi deja l ally d elea ? Razz )
faut qd meme pas abuser un coup on nie le fait qu on m injurie pour le jour d apres s excuser et qu en privee pour qu un autre vienne ce jour la pour critique mon ecole et le jour d apres un autre raid a perte
toute l ally va venir me harceler ?

venger blancino pourkoi ?
parce qu il etait en tord et que je peux agir alors c est qd meme mieux qu un autre me fasse chier comme ca il nie que c est lui ou son origine et donc criera a la pauvre victime si je me sert de son coup de colere de ce week end
(ca parait si aberent de faire faire le sale boulot a un autre apres avoir fauter histoire de noyer le poisson ?)

tu n est pas un raideur qui post des HoF comme ceux que tu critique plus haut ton champs d action c est la G6 a G9
gg comme tu le dis ca permet de ne jamais croisser de flotte qui pourrait te nuire et de vrai raideur
donc ne me donne pas de lecons sur les maniere d etre raideur
tu est un pilleur / vautour plutot mais ne viens pas plaider que tu es un raideur ou que tu a du merite a affronter sans lune en face comme tu dis aussi

quelque camora et snb sont passe en G8 et jamais aucun d eux ne s est amuse a piller les mineur autour a ce que j ai vu dans ma zone
et on en parler encore hier avec certain ig qd on a vu ton arrivee
et pourtant la reputation des camora que certains leur donne ... alors ...

le gravi ca fait 2 semaine qu il est fait alors qu est ce que j en ai a faire ... le pb c est pas le raid le pb c l ally du raideur avec le timing d 1 jour d ecart avec l incident et donc la mentalite et motivation de l ally qd ce n est qu une personne ca se concoit mais qd 2 en 1 jour d ecart ....

enfin merci pour ces court sur ogame j en avais besoin car oui l univ 23 n est que mon premier univers je n y avais jamais jouer avant vraiment merci avec ceci j arriverais peut etre a te depasser en classement en nuissant au pacifiste et non classe

sinon pour ta conclusion y a un chiasme dans le raisonement :
on ne dis pas au revoir qd apres on fait une tirade qui dit qu aucun interet a parler avec moi
donc fallait dire adieu Smile (tu me donne un cours d ogame et magouilles je peux qd meme t aider un ptit avec mes faibles moyens Smile )

et je cris au diable car l aprem tu a fait l innoncent non je vais pas rester fait chier que des mineur j ai aucune cible (donc taper personne non ? ) et je suis pas au courant de blancino et toi
et je t ai vu methodiquement essayer de preparer ton raid qd meme Wink ce que je t ai dis ig en te donnant les heures ou je les ai vu et tes logs Smile et je pense pas m etre trompee vu que le premier passage sur le cdr fut pour moi Smile
je te dirais meme tu m a aider car personne ne pouvais casser mon cdr car trop loin et j ai pu recup mon cristal sans etre victime de push donc dans d autre circonstance je t aurais meme demande de le faire et meme une lune et dit merci apres mais avec le pb ce we avec ton ally plus atta qui m enerve le matin j avais pas envie de te le proposer et je sentais le coup en vache arriver et tu n a fait qu abonder dans mon sens

voila tu a perdu une occassion de gagner bien plus de sous et un allie et resoudre un pb tu a pref entrer dans cette idee de m embeter pour defendre votre ally (tu dis que c est aps en rapport avec blancino mais apres tu est tres prompt a cite les raid de jason envers un de ton ally .... qu en penser ? )

allez moi faut que je remine pour rembourser mes def refaite
c est qd meme pratique un nanite 4 Very Happy et puis faut je te repasse devant en classement ah mince c pas possible meme sans ma "flotte" je suis devant toi en pt
aille aille (tu apprendra que les pt des mineur c est pas leur ressources ou defenses mais leur mines et ca se casse pas ni raid mais bon parler a un mur .... d autre raideur le concoivent tres bien et n ont jamais essayer de m attaque et il sont top 10 Wink )


et pour finir vais le redire mais ca a l air d etre oublier
ce n est pas moi qui suis allez chercher blancino je le pensais amical d apres les info de jason qu il confirme
donc pas moi qui l ai provoque ou autre ni fait qu il m injurie ig et sur le forum meme si c t sous la colere (he oui je n ai pas fait un faux compte pour post sous son nom) ni de meme moi qui ai pousse atta a venir le defendre et me casser du sucre dessus (ptain fred t as 2 faux compte sur le forum avec leur nick ? woooaaaaa quel plan makiavelique )
donc faut pas oublie le pb je me suis fait manque de respect et injurier et apres je me suis pris certains de l ally sur le dos par les mots ici ou ig en me raidant a perte


et moi je prefere ma facon de jouer a la tienne car au moins plusieur top 100 m ont envoyer des message ou reconfort sur msm ou ig et que quasi tout mes voisins que tu a piller dans la zone sont venu me donner les info directement et demande mon aide ou conseil (ce n est pas etre sociable ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 16:29

Je ne voulais plus entendre parler de cette histoire, mais là ça commence à vraiment devenir n'importe quoi !

Nenya, je renonce à lire ton dernier post, c'est vraiment insupportable cette façon que tu as d'interpréter les messages qu'on t'envoie et de rabâcher toujours la même chose dans tes réponses.

Je te répète ici ce que je t'ai écrit ce matin en lisant tes nouveaux mp :

- Tu crois ou tu ne crois pas que Pingouin n'était absolument pas au courant du problème à Blanccino, ça m'est complètement égal. J'ai essayé de discuter avec toi, il n'y a pas moyen, tu es buté !

Je rajouterais ceci :

- Tu dis toi-même :
Citation :
et bilan j ai eu raison mes voisins de la galaxie m ont tous envoyer des message comme koi il leur casser leur gt ou piller dans tout les sens le debut de la galaxie des joueurs meme pas classe comme angma qui est une bonne amie ...
Pingouin n'a donc pas menti quand il t'a dit qu'il faisait toute la G8, il n'est pas venu pour toi , c'est clair comme ça ?

Et pour finir, je préciserais que tu as spammé ma messagerie à raison de 20 mp en 1h avant hier-soir, rebelote hier, et je ne parle pas des nombreux mps que tu as envoyé à Pingouin et à Atahuallpah, à répéter sans arrêt la même chose comme tu le fais ici.

Tu voulais des explications, on te les a donné. Et je dois dire que moi qui croyais avoir une patience à toute épreuve, tu as réussi à me faire craquer et fermer Ogame pour ne plus voir tes messages arriver.

Et je suppose que si Pingouin a décidé de t'attaquer à perte, c'est certainement parce lui aussi a dû en avoir ras-le-bol de tes rabâchages. De là à me demander si ce n'est pas la cause du pétage de plombs de Blanccino il n'y a qu'un pas......

Dernière chose : S'il te plaît, ne m'envoie plus de mps, je ne les lirai même plus. Point final pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 17:08

c fou a present c est ma faute
tu a les log pour les 20 mp en 1 h ?
me rappelle t avoir signaler el ping
puis apres a chaque fois n avoir repondu qu a tes reponses certes avec plusieur mp car ca rentrer pas dans les 500 cases

donc j aimerais voir les traces de spam alors

surtout que moi j ai meme pas fait etat des sondage d el ping
1 avant impact avant les 9 sec (ca c est autorise)
mais surtout un pendant l impact ( cf le post sur le bugusing et le lag occassionne par )
donc si on veux entrer dans les remarque sur le spam a par le fait que mes reponses sont longues et que je ne vous crois plus et tres decu par toi car tu me dis un truc et paf a chaque fois un nouveau truc arrive
tu me dis le matin que blancinno s est excuse aupres de toi ( a moi pas et si je te l avais pas dit l aurais pas fait qui sait) 1 h apres atta qui poste ....
on parle d atta et du fait qu il a poste
allez on va dire 6 h apres el ping arrive en G8
et qu il pille autour ne veux rien dire il se rembourse peut etre son trajet aussi ? non ah mince ....

discute avec moi ?
je crois pas c est moi qui suis venu a toi pour regler le pb
et a chaque fois y a eu un truc en plus au dossier c qd meme enorme les coincidences
je t ai jamais vu dire ouvertement qu atta avait deconne a post
ou que tu etais dsl de tout ce qui m arrive ou bien regretter l image que donner la colere de blanci et ses insultes

je suis bute car c est moi qui me fait harceler et insulte
et tu les a vu toi en public les excuses ?
pas moi il a reussi a post les insultes mais les excuse il arrive pas j ai bien voulu le croire au debut mais entre le fait qu il a pretendu les avoir donne avant alors que non j ai vider tout mon compte commandant pour verifier mes messages ...

atahuallpah je voulais pas lui parler
c est lui meme qui est venu me cherche en mp pour soit disant le comprendre qd je lui ai repondu ici donc ..... idem rien a redire

en tout cas c bien now c est ma faute le harcelement en chaine et les insultes c vrai ...

au derniere nouvelles c toujours toi qui m envois un mp en premier depuis hier et moi qui refuse d y repondre ce matin
la preuve tu viens le post ici

moi ce que je ne comprends pas c qu un mec qui devait etre amical avec nous d apres jason
je lui parle il prends la mouche en meprisant les ZCS et les mineurs
je lui reponds ce qu il a cite sur le forum

et sa reponse c est que je suis un noob et un boulet et un con

toi meme trouve ca au debut abuse

apres la nuit passe il reconnais a demi mot avoir deconner et emem pas en public (surement l orgueil )

la a midi ata post
et toi meme dis que c t pas malin qu il post ( c est ma faute ? c meme lui qui apres viens me cherche en mp n inverse pas tout ! )

le soir arrive du pingouin (qui un coup fait le super copain en disant ah bon suis pas au courant et merde y a pas de flotte dans cette zone et echange des mp cordiale avec moi ) pour le soir a minuit preparer un raid sur moi

j y peux koi moi s il est de la meme ally qui me harcele depuis dimanche ??

c est si dur de faire comme on le disait encore hier toi et moi
de lever le pieds et me foutre la paix sur le forum
et ig
et laisse tout ca se taser et disparaitre ? qd il y aura eu excuses ?


tu dis que je rabache
regardes l autre post c moi meme qui demande qu on stop le post apres l episode ata le post des qu il y aura les excuses

donc ne dit pas que c est moi qui cherche ou rabache ou fait l autruche

moi j ai demande a qu on stop et me foute la paix depuis dimanche
et clore le topic
et a chaque fois un truc en plus ou un de ton ally viens faire un nouveau post ou fait une autre indelicatesse

faut remettre les choses a leur place elea
y a eu une parole mechante sur toi ou un menbre de ton ally ?
alors que moi on est passe par tout les sens des critiques sur mon ecole sur moi sur mon jeu dans ogame et j en passe
tu trouve pas que c est beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 17:14

et je n ai jamais demande d explication ici
mais des excuses
qu on arrete de me harceler et retire les propos sur ma personne irl

les explications c t ig et entre nous en privee ce week end a titre informatif pour voir comment prendre les remarques de blancino et si c t habituel ou pas

d ailleurs dans ton post dans l autre message tu l indique bien ce qu il en est

alors apres ne viens pas dire avec ton 1 pas que c est de ma faute alors
que c est moi qui depuis ce week end suis attaque ou injurie ou sali par des menbres de ton ally ici ou ig et en plus traquer pour etre raid que ca soit une coincidence ou pas

et surtout je n ai vu nullepart que vous etiez dsl de tout ce qui m arrive depuis entre chaque nouveau rebondissement ...
jamais je n ai vu atta toi blanci ping quet
dire qu il etait dsl de toutes ses "coincidences" ou propos sur moi
donc normal non qu a force je refuse en bloque toute nouvelles excuses ou raisons sans que le mal soit reparer
les excuses effacees
les propos deplacees repentis
les harcelements regrettes meme s il n etait pas volontaire


je donnerais qu une ptite histoire pour me justifier
y a 2 semaine je ne connaissais pas angma
un jour entre 2 scan j ai l impression qu inactive et hangard plein
je la pille le soir elle me dis qu en fait elle avait eu des pb de gt
je lui ai tout rembourser et excuse de mon pillage et depuis on parle cordialement

voila toute la difference entre moi et certains j ai rien d autre a ajoute a mon cas moi j agit de la sorte alors apres les critiques ... alors que c est moi l insulte et attaque (tu a vu des zcs attaques des wilpaya ? ou menacer ? moi pas en tout cas je sais meme que j ai appeller au calme et pas a repondre (je peux le prouver) )
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl alias Dunric
Promeneur



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... EmptyMer 8 Fév à 20:40

Bon ... on va définitivement clore ce topic qui ne sert à rien, et je vais essayer de te soulager...

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé ( même si les attaques ig font intrinsèquement partie de ce jeu de guerre... Pour le reste, il y a peut être eu un certain "emballement" des 2 côtés...

Si je le fait, c'est avant tout, parce que le harcellement, même dans un jeu, je n'aime pas ça, et même si ce n'est pas vrai, rien que le fait que tu le pense me désole...

MAis surtout parce que je joue depuis plus de 6 à 8 mois ( je sais même plus Razz ) avec une bonne partie des ZCS ( et des anciens MASS ) sur l'uni 6 ...

Alors le répète une dernière fois, je suis DESOLE de ce qui t'arrive..., et encore plus qu'une simple "boutade" d'Atahualpa t'ait blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'histoires... Empty
MessageSujet: Re: Que d'histoires...   Que d'histoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Grand Hall :: Ambassade-
Sauter vers: