LesZinCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nenya le pauvre qui perd la tete ...

Aller en bas 
+2
harko
Le mathmasse
6 participants
AuteurMessage
Blanccin
Invité




Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyDim 5 Fév à 20:08

Citation :
17:27:44 nenya [3:271:10] (sans objet)
j apprecie ... je t ai pas scan en premier pensant t etais un futur zcs et ami a lord mass ...
passons deja ca pourtant j ai bien relu sur le forum que tu avais demander a quelqu un a un moment
j aurais pu t attaque le peu que tu a ramener ici
et bilan tu ramene toute ta flotte c d une courtoisie et fair play ....
surtout pour une zone miniere ou y a pas une flotte offensive ...

enfin eclates toi
et dsl mais moi je joue pas comme ca je respect les gens ...
Jason si tu pouvais expliquer a ton noob que je suis pas votre ami que je n'ai jamais souhaité rentrer dans votre alliance ...
Je te le redis encore une fois vilain que tu es si seulement tu avais raider la povre petite flotte que j'ai bien VOULU te laisser voire ....
ET pour finir ne me reponds meme pas en mp trace ta route, je supporte pas les gens qui ramenent leur grande gueule quand il ne sont au courant de rien et qui ne peuvent s'empecher detre persuadé d'avoir raison, en gros j'appele ca un con...
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyDim 5 Fév à 22:27

alallalala y en a qui doute de rien

deja le ton noob dsl mais j ai 29 ans alors tu me dois le respect

apres c bien bo de paste un pm (mais sans autorisation et hors contexte passons )

apres j ai beau le lire je ne vois pas ou j ai dit quelque chose moi ou une insulte alors que toi ...

ou est le pb ? j ai vu ta colo ce matin et pas scan car je le redis
il y a un message sur le forum qui parle de ton eventuel adhesion (jason et lord mass pourrons confirmer donc je te retourne le compliment qd on sait pas on se tais )

apres oui je trouve ca tres stupid de ramener une telle flotte en zone miniere et surtout inutile tu ajoute a ca les insultes de boulet de noob dans tes message je trouve ca encore moins malin

donc resumons quels sont mes tords ?
avoir griller ta colo des le debut et laissant faire j attends et tu me scan et qd je contre scan et vois que la premiere vague de ta flotte a pas attaque car c est une zone miniere et que j avais lu un message ou ton adhesion etait sugerer

wwwwwwooooooooooaaaaaaaa j ai trop de tord

donc ou ai je ramener ma gde gueule
je t ai menace moi ?
je crois pas
je t ai insulte moi ?
je crois pas mais toi si

j ajouterais que le gros con est ingenieur systeme et reseaux et qu il ne tolere pas d etre traiter de noob et surtout de gros con sur un forum dans un espace public
dois je rappeller les juris prudence pour diffamation sur les forum/communication online/jeu online ?

dois je deposer plainte en demandant l ip a jason aupres de la gendarmerie ?

car moi je ne crois pas avoir porte un seule jugement sur ta personne ou ton integrite ni insulte

tu meprise les mineurs ainsi que notre ally j ai copier le message que tu m a envoyer avant a jason sur notre ally et notre facon de jouer

des ally se develloppe tres bien et des joueur s epanouissent tres bien en minier moi ca me permet de commercer avec les plus gdes ally en ayant une paix royale car je n ai quasi rien a faire RC

et je conclus donc comme mon message ig
je respect les gens pour ma part j ai pas fait le premier pas je pensais vu les lectures que j avais eu que t etais amical et meme limite futur menbres et bien c t faux de la a me lyncher je vois pas de la a autoriser les insultes encore moins

et ca ne change pas que je trouve assez bizar et inutile de venir faire le caid raideur parmis des miniers enfin eclate toi t es la super flotte de la galaxie 8 (/cheer)
a la base un raideur ca vie pas et se develloppe pas en raidant des flotte ? (oupsss)
alors qu un minier ca mine et point et donc meme planque comme tu dis en G8

donc le vieux gros con de noob de 29 ans te met en demeure de retirer tes insultes le reste t es libre de le penser si tu meprise notre facon de jouer ou les mineur tant mieux pour toi
moi j entretiens de tres bon rapport avec certains raideur meme a l epoque j avoue avoir bien rigole des fois en pm avec nivel au debut de l univers et pourtant j ai jamais fait de HoF ni de flotte

voila sur ce le gros vieux con de noob clos sa reponse

PS j ai beau relire et relire mon message que tu cite je vois aucune insulte ni attaque ni rien j enumere des faits que j avais lu point et qui expliquer pourkoi j avais pas scan car y a aucun rapport a avoir entre un raideur et un minier a par du commerce
si j en suis arrive a etre 30 eme sur mon premier univers c que j ai croisser des tres gros raideur deja et helas mais avec eux ca c toujours bien passer
et les insultes ca je ne les laisserais pas passer car moi j ai porte aucun jugement sur toi(ta personne) juste sur la facon raideur de debarque dans une zone mineur (ton avatar et facon de jouer ig de meme qu on dirait qu il est assez futil d utilise des mirage 2000 pour faire du fret aerien)
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
ZinCou Floodeur
Le mathmasse


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2006

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyDim 5 Fév à 23:53

Blanccin dis
Citation :
je supporte pas les gens qui ramenent leur grande gueule quand il ne sont au courant de rien et qui ne peuvent s'empecher detre persuadé d'avoir raison, en gros j'appele ca un con...

Je suis tous a fait d'accord avec toi mais ne soit pas trop dur avec toi meme tu ne serat pas le premier a trop la ramené et dire nimporte quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
harko
Promeneur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyDim 5 Fév à 23:55

Citation :
Jason si tu pouvais expliquer a ton noob

Citation :
vilain que tu es

Citation :
en gros j'appele ca un con...

Je ne vois pas pourquoi tu te met à l'insulter sur un forum.
Il ne t'as rien fais de mal, ni insulte, ni menace.

Avant de citer un de ses messages sans en avoir le droit et de le critiquer, tu pourais tout raconter car si j'ai bien compris tu n'aimes pas le fait qu'il soit planqué mais moi aussi je met mes colo loin pour éviter les raids sur mes mines. Il y a aussi des raideur qui se cachent loin pour protéger leurs flotes.

Je penses que tu devrais te calmer un peu. J'espère que tu ne parles pas comme sa à tout le monde car c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason*
Admin
Jason*


Nombre de messages : 288
Localisation : Guebwiller(Alsace)
Date d'inscription : 18/08/2005

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 0:02

Et!!!Ohhh!! blancino,t'enerve pas comme sa avec mon amis nenya,tu veux pas venir,tanpis c'est la vie,mais
respect =respect,en plus pour un marseillais,tu me decois,franchement,alors soit ta vu jouer l'OM dernierement Nenya le pauvre qui perd la tete ... Bduh ,pour parler comme sa,ou alors tu rentre d'une soirée bien arrosé Nenya le pauvre qui perd la tete ... Alcooliq .La personne du nom Nenya,et une personne vachement sympa,qui est 100%minier,donc pas méchant du tout.
Donc,tu peux lui dire tout sa avec minimum de courtoisie et de politesse.
Ogame,reste un jeu de bon delires, pas la peine de se faire des ennemis inutillement,et restons fairplay et bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszincs.forumactif.com
nenya
Invité




Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 0:12

jason tu confirme donc bien qu il avait ete evoque qu il vienne dans le forum
d ou le quiproco qui m a fait etre moins mefiant sur lui
et donc me faire dire en message a blancino que je pensais qu il etait amicale et peut etre futur ally mais j ai pas inciste qd il a nie le fait

mais ca ne justifie nullement les insultes qui je perciste ne sont pas justifie et n exciste pas de mon cote ni meme une provoque

tu a lu mon message qu il cite jason et tu a lu en prive sur ogame le message ou il meprise notre maniere planque (nous les mineur) et l ally ZCS qui l interesse pas et tout ( tu peux confirmer ? )

donc cqfd les faits sont la j ai bo me relire je vois pas
mais toi je les vois tres bien le trio : ton noob boulet en gros pour toi tu m appelle un con

et ceci est penalement repressible
ca tombe bien la je suis pas a dublin mais dans le var ca fait pas loin pour les juridictions penales
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Promeneur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2006

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 0:31

Bonjour à tous,

On m'a demandé de passer sur votre forum pour voir ce topic, alors me voilà !

Je ne donnerais pas mon avis sur le fond du problème, je n'ai pas compris grand chose au différend qui oppose Bianccino et Nenya, et apparemment, il y a eu entre eux deux (et votre alliance également semble-t-il) d'autres messages échangés avant.

Alors difficile de juger quoi que ce soit sans connaître le début de l'histoire, et de toutes façons celle-ci ne me concerne pas, pas plus que mon alliance !

Par contre Blanccino, je sais que tu t'emballes facilement, je ne comprends pas ce qui t'a énervé comme ça, mais Ogame n'est qu'un jeu et ne mérite pas qu'on s'insulte pour ça !

Alors s'il te plaît, j'aimerais bien que tu restes courtois, se disputer pour si peu n'en vaut vraiment pas la peine et je ne crois pas que Nenya ait mérité ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason*
Admin
Jason*


Nombre de messages : 288
Localisation : Guebwiller(Alsace)
Date d'inscription : 18/08/2005

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 1:49

C'est vrai que j'avais prevenu les membres ZCS que j'allais voir si blanccino etait interessé pour venir,voyant qu'il etait seul,mais apres un pt dial sur msn,il m'a dit qu'il fesait toujours parti de l'alliance d'élea,se qui est sont choix,biensur,et de plus nous avons meme fait commerce,donc apres cela je pensais vraiment pas que tu allais t'en prendre a un membres ZCS
Revenir en haut Aller en bas
https://leszincs.forumactif.com
Atahuallpa
Promeneur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 12:33

Salut à vous !

Houla, houla, houlala !!!

Il faudrait peut-être relativiser tout ça...

On distingue dans les propos de blanccino des natures différentes :

Citation :
Jason si tu pouvais expliquer a ton noob
vilain que tu es
Péjoratif tout au plus

Citation :
les gens qui ramenent leur grande gueule
en gros j'appele ca un con...
Là on rentre dans le langage populaire qui n'est plus considéré comme insultant depuis des lustres.
De plus, blanccino fait part de sa façon de voir les choses, et en fait une généralité, même si le point de départ est un différent entre vous deux.
Que tu le prennes mal, on peut le concevoir, voire l'admettre.

nenya a écrit:
deja le ton noob dsl mais j ai 29 ans alors tu me dois le respect
Qu'est-ce que ça a peut bien avoir comme rapport ?
Le respect se doit à tout le monde, y compris à des ados, ne serait-ce que pour leur donner un point de référence.

Citation :
j ajouterais que le gros con est ingenieur systeme et reseaux et qu il ne tolere pas d etre traiter de noob
Idem que précédemment, mais avec quelques compléments :
Je ne me souviens plus qui a dit Il n'est point de sots métiers, mais de sottes gens, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un balayeur est aussi horobable qu'un docteur en médecine, et que parmi des bac+x, on peut trouver autant de gens infects que parmi ceux qui n'ont pas pu poursuivre des études.


Citation :
et qu il ne tolere pas d etre traiter de noob dans un espace public
C'est bien ce qui me semblait (cf plus haut)

Citation :
dois je rappeller les juris prudence pour diffamation sur les forum/communication online/jeu online ?
Heu...
Oui, j'aimerai bien que tu cites des arrêts.

Citation :
dois je deposer plainte en demandant l ip a jason aupres de la gendarmerie ?
Arrêtes...

Sans vouloir te vexer :
Ingé systèmes & réseaux, quelle école ?
Je la déconseillerai, vu le manque flagrant de cours de français.

Tu peux ne pas répondre : je ne repasserai pas, je voulais juste relativiser tes propos.

Cela dit, si tu veux qu'on poursuive cette passionnante discussion nous avons aussi un forum.

Sur ce bonne continuation et bon jeu les ZCS.
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 15:33

j adore ton proces atahuallpa
et limite ca me fait pensait qu en fait j aurais du laisser mes amis post leur reflexions sur blanccino sur le forum vu que tu viens de le defendre

c est qd meme etonnant si jason elea et bien d autre qui n ont pas post trouve qu il y a eu manque de respect
sommes nous tous malade ?

pour ce qui est de mon post blanccino viens sur le forum m attaque ( j etais meme pas au courant on m a prevenu par mp )

il me traite plus bas que terre avec ce que tu appelle des remarques juste pejoratif et language courant (je pense pas que tu tolerais que le premier quidam venu traite ta mere de ta noob et ton pere de con enfin qui sait ... vu que ca parait un language normal pour toi)

donc il me rabaisse et j ai choissi de le toiser (tu connais le terme ?)
c est une technique oratoire pour en imposer ou bien etablir une base de reference cognitive et experience pour s attribuer une credibilite devant son public

il arrive de nul part et me juge de noob et de con j ai bien le droit d en imposer en retour et dsl venant de quelqu un que je trouvais imature et j avais meme des doutes sur le fait qu il soit majeur avec son language de leet roxor (tu ne fais pas de commentaire sur les fautes des autres participants du messages ?)
dsl pour toi mais sur les forums j avoue ne pas faire tres attention surtout apres avoir passer 2 ans a dublin ( c est un comble je suis l aggresser et je dois me justifier sur la forme de ma reponse... comment detourner le pb)



Citation :
Ingé systèmes & réseaux, quelle école ?
Je la déconseillerai, vu le manque flagrant de cours de français.

je te trouve tres mal place qd tu n a pas vu les remarques ou propos ig de blancino que j ai recu hier et son ton
et on est aller de toute les versions :
un coup c t parce que c t le matin
un coup c parce qu il est passe de poule machin a poule machin dans l aprem

je n ai pas en tete tout les arrets depuis l affaire sur les forum de mygale.org qui avait fini par leur couter la vie mais je citerais que les news de la semaine la mairie de puteaux qui attaque le blogueur de montputeaux.com et pas pour son articles mais seulement pour son commentaire (systeme des blog post de bultin d humeur et commentaire pub/privee) pour diffamation

a koi bon continuer cette discution tu a pris ton temps (tu dois en avoir a revendre a remuer le couteau dans la plaie plutot que d essayer comme jason ou elea de calmer le pb ... )
pour faire un joli post d attaque ce n est nullement un incipit a un debat d attaquer apres avoir preparer son attaque mais plus un deus ex machina theatrale qui amene le denouement ou la mise a mort

et puis pourkoi discuter avec moi je suis un mauvais ingenieur (tu deconseilles mon ecole Smile ) qui ne sait pas debattre ni parler

alors je vais devoir refuser je ne suis point a ton niveau c est bizar en y repensant c t la meme opinion que blancinno sauf que lui il a eu le courage ou l enervement l a laisser etre franc et balancer noob boulet et con en public et pas ironiquement ou de maniere deguiser

il ne faudrait pas inverse le pb :
je suis l offusque
j ai rien demande a personne et blancinno viens sur le forum pour me casser
qui cherche ?

en plus
dans son post tout le monde reconnais qu il manque de respect et ne trouve rien a me redire
et pire que tout jason confirme meme le point qui pose probleme et qui est assez risible la raison pour la quelle blancino m attaque ici :
j ai eu l erreur de penser qu il etait amical (comme jason)
et donc je ne l ai pas scan qd j ai vu sa colonie arriver et au contraire lui ai parler en mp et la il m a envoyer chier et menacer
c est qd meme risible
c est comme si georges bush met des missilles a londres et qd chirac les vois au lieu de venir voir ou autre il prends son tel et dis salut W alors que viens tu faire ici ? l irak et le pakistan c est loin d oxford street ...

donc je ne viendrais pas te faire plaisir et me faire lyncher dans ton forum ca serait un comble regarde le premier qui a creer le thread ...

sur le toujours con et noob (tant que blancinno ne l a pas retirer) et qui viens d une ecole de merde et ne sait pas ecrire se retire
(etiez en manque de punching ball apres les pb irl hier de blancino qu il fallait s attaque a moi ? toi aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le poutreur
ZinCou Floodeur
Le poutreur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2005

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 18:08

Moi je vais pas me prendre la tete

j'ai pas beaucoup le temps de lire les post de tous le monde...

j'ai donc lu les deux premier, ceux de blanchin et de NENYA

Et je n'ai qu'une chose a dire

BLANCHIN va te coucher dans ta niche, on a pas besoin de gens comme toi sur notre forum. ici on parle en gens civilisé et les insultes sont a proscrire...

@tous les ZCS je vous demande de clore cette discution. Blanchin est un fouteur de brin, il ne mérite que notre ignorance.... et peut et peut etre un petit embargo sur ses colos... ca vous dit un BASH organisé ?

Trève de plaisanterie. blanchine, je vais te parler comme mon chien, parce que tu n'est pas mieux a mes yeux... VAS COUCHER ! ET PAS BOUGER..... BRAAAAAVE GAMIN

Fin de discution !
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Invité




Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 18:18

on va clore le sujet
pour pas que ca derive et parte en live
ig blancinno s est excuse cette aprem
on va pas en faire un roman apres
il a un pb de validation de compte pour poster des excuses ici (si tu peux regardez ca jason)
et apres clore et efface ce post
ca sera parfait et se perdra dans les lymbes de l oubli
Revenir en haut Aller en bas
Le poutreur
ZinCou Floodeur
Le poutreur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2005

Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... EmptyLun 6 Fév à 18:27

il faut le clore mais pas l'effacer...

la censure ne résouds rien et n'efface pas les erreurs (meme sous le coup de la colère)j'ai assez Blamer NRJ d'avoir effacer la partie plainte du forum officiel pour le faire ici.

et je préfere que les autres qui viennent se plaindre voient la solidarité et la politesse qui règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty
MessageSujet: Re: Nenya le pauvre qui perd la tete ...   Nenya le pauvre qui perd la tete ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenya le pauvre qui perd la tete ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinCS :: Grand Hall :: Ambassade-
Sauter vers: